Shrinking
Jimmy peine à se remettre du décès de sa femme tout en assumant ses responsabilités de père, ami et psychologue. Il tente une nouvelle approche avec les personnes qui se présentent à lui : l’honnêteté totale et sans filtre. Réussira-t-il à s’aider en aidant les autres ? Parviendra-t-il à reprendre goût ...
Lire le résumé complet >
En cours | US | Pas de durée |
Comédie | Apple TV+, | 2023 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Pile ou face
Coin Flip
Jimmy, un psychothérapeute qui a perdu sa femme, tente une approche plus proactive avec ses patients. En aidant les autres, il espère que cela l'aidera lui aussi à aller de l'avant.
Diffusion originale : 26 janvier 2023
Diffusion française :
26 janvier 2023
Réalisat.eur.rice.s :
James Ponsoldt
Scénariste.s :
Bill Lawrence
,
Jason Segel
,
Brett Goldstein
Guest.s :
Ted McGinley
,
Heidi Gardner
,
Lilan Bowden
,
Mike C. Nelson
,
Matt Knudsen
,
Ashley Elyse Rogers
,
Rosslyn Luke
,
Kimberly Condict
,
Tilky Jones
,
Giacomo Rossi Stuart
,
Daniel Dasent
,
Keenan Henson
,
Asif Ali
,
Jack Stuart
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 21 mars 2023 à 22:23 |
L'impression d'avoir regardé un film raccourci en 37 minutes, ça veut raconter trop de choses, ça va un peu trop vite je trouve et j'ai déjà le sentiment d'avoir fini le livre. |
Avis favorable | Déposé le 28 janvier 2023 à 23:19 |
C'est mignon, un peu over the top question bons sentiments, disons qu'on n'est pas dans du crédible de chez crédible et malgré le point de départ classique, ça peut être une histoire feel good qui peut devenir attachante. À voir sur la durée ! |
En manque de Ted Lasso, je me suis rabattu sur la série B.
C'est assez plaisant, mais ça manque pour l'instant de fond. Jason Segal prouve encore une fois qu'il est un super acteur. J'espère d'ailleurs vraiment qu'un jour, il publiera ses mémoires. Par contre Harrison Ford, j'ai du mal. J'ai l'impression que depuis le début des années 2000 (période K-19), il n'en a plus rien à faire de jouer. Et ça se voit de plus en plus. Là, c'est un peu mieux, mais il a fait tellement de rôles balek, que j'ai du mal à quitter cette impression.
il n'en a plus rien à faire de jouer. Et ça se voit de plus en plus
Totalement d'accord avec toi. Il a réussi "l'exploit" de dévitaliser ses personnages cultes et dans Indy 4, Blade Runner 2 et Star Wars 7, à leurs places, je ne vois rien d'autre que Papy Ford sorti de la maison de retraite, (portant, dans Indy 4, une couche pour son incontinence, on dirait.)
Sur Shrinking, c'est son personnage a cette attitude. Pour autant, j'ai l'impression qu'il est cantonné à ce type de rôle car il ne sait justement plus faire que ça. C'est un peu devenu le Christian Clavier américain.
C'est un peu devenu le Christian Clavier américain.
Ouch ! C'est pas sympa (mais vrai)
J'ai regardé Blade Runner 2049 récemment, après avoir vu Shrinking et honnêtement, c'est le même jeu, j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort. Peut-être différent dans le new IJ ?
Hhaha Jo, très vrai sur Clavier